Vous avez beau tourner pendant presque une heure à la recherche d’un endroit où stationner, en vain. Finalement, vous avez garé à la va-vite dans un endroit où il ne fallait pas. À votre retour, vous avez la surprise de ne pas retrouver votre voiture sur le lieu où vous êtes certain de la mettre. Pas de panique ! La fourrière de Nice l’a surement enlevé. Si c’est le cas ! Il faut réagir vite. Voici toutes les coordonnées avec lesquels vous pourrez joindre la fourrière de Nice.

Contacter la fourrière de Nice par la ligne téléphoniquefourrière nice téléphone

Ayant pour but de gérer la circulation urbaine, la fourrière a pour mission de prendre tous véhicules motorisés qui gênent la circulation. Ainsi, si vous vous garez sur les voies publiques, votre voiture est susceptible d’être prise par la fourrière. C’est également le cas si vous roulez sans votre permis de conduire ou si le contrôle technique de votre voiture arrive à son terme. Dans tous les cas, il faut réagir dès que l’enlèvement par la fourrière est confirmé. Le vol peut également expliquer la disparition soudaine d’un véhicule. Pour en être certain, il vous suffit de contacter la fourrière de Nice. Notez alors que celle-ci est joignable de au numéro 04 93 89 18 08.

Contacter la fourrière de Nice par le biais d’Internet

Il est possible de joindre la fourrière à Nice par internet en remplissant le formulaire en ligne disponible sur son site officiel. Vous pourrez ainsi être certain de faire parvenir vos demandes rapidement. À noter que l’amende à payer en cas d’enlèvement de voiture par la fourrière à Nice coûte environ 121,20 euros. Mais si vous tardez à la récupérer, il y aura des frais de gardiennage additionnels. En ce qui concerne les dossiers à fournir, vous avez besoin de la carte grise de la voiture concernée ainsi qu’une autorisation de sortie délivrée par la police municipale.

Adresse physique de la fourrière de Nice

fourrière nice adresse

Si la ligne téléphonique et l’internet sont parfaits pour contacter rapidement la fourrière à Nice, il y a certaines démarches qui ne peuvent être réalisées que par un entretien face à face. Alors, si vous avez besoin de vous rendre physiquement à la fourrière niçoise, elle est trouvable à l’adresse :

Société niçoise enlèvement et gardiennage, Marché du Min 61 route de Grenoble 06200 Nice.

À noter que la fourrière de Nice est ouverte, 7/7 jours de 6 h à minuit, y compris les jours fériés. Aussi, si vous avez des courriers postaux à envoyer, merci d’adresser vos lettres à cette adresse. Néanmoins, il est recommandé de bien préciser le motif de vos courriers pour assurer une prise en charge immédiate.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *