Filiale de Mobivia, groupe français de réparation d’automobiles, Norauto a vu le jour en 1970. En plus des réparations, cette branche de Mobivia assure la vente en détail d’équipements et d’accessoires de véhicules. Avec plus de 400 magasins et 6 500 collaborateurs en France, Norauto est l’une des meilleures entreprises dans son domaine.

Vous souhaitez solliciter une expertise ou une intervention de cette enseigne ? N’hésitez pas à prendre contact avec le service client et le service après-vente à travers les coordonnées officielles ci-dessous.

Les raisons d’entrer en contact avec Norauto

motifs contact norauto

Vous pouvez vous tourner vers Norauto quel que soit l’entretien ou les réparations indispensables à votre voiture. Vous pouvez les contacter pour :

  • remplacer vos pneus, jantes et accessoires ;
  • renouveler certaines pièces de votre véhicule (freins, batteries, embrayage, climatisation, rétroviseur, etc.) ;
  • équiper votre voiture (autoradio, GPS, tapis, remorque, etc.) ;
  • réparer une panne de votre vélo, scooter ;
  • découvrir les offres et promotions du moment ;
  • commander une pièce ;
  • suivre votre commande ;
  • faire une réclamation (retards et erreurs de livraison par exemple) ;
  • avoir des conseils pour l’achat de votre véhicule…

Les conseillers de Norauto vous apportent des réponses adaptées sur la foire aux questions. Si vous ne trouvez aucune réponse sur le lien précédent, vous pouvez alors les contacter.

Les possibilités de joindre Norauto

Par téléphone

Pour toute question au service client de Norauto, vous pouvez composer le 08 20 85 85 85 du lundi au samedi de 9h00 à 18h00 (prix de l’appel en fonction de l’opérateur + prix du service à 0,10 € par appel).

Si vous avez reçu une livraison non conforme, appelez le 08 00 10 51 06, du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 (service et appels gratuits).

En ligne

Pour envoyer un courriel, vous pouvez procéder via le formulaire de contact de l’enseigne. Pour cela, descendez tout en cas de la page de la FAQ et choisissez un motif de contact. Depuis votre compte Norauto, vous pouvez également soumettre une requête au service client.

Vous pouvez écrire directement à l’adresse électronique suivante : suiviecom@norauto.fr.

Norauto dispose d’un dispositif de contact spécial pour les sourds et malentendants appelé “Sourdline“. Pour accéder à l’espace d’assistance réservé aux personnes sourdes, rendez-vous tout en bas du site et cliquez sur “Contact sourd et malentendant” (sous “Contactez-nous”).

Enfin, le service client de Norauto peut également répondre à vos questions sur Facebook et sur Twitter (@Norautofr).

Par la poste

Il est possible de prendre contact avec le siège social de Norauto par courrier. Dans ce cas, il est recommandé d’envoyer une lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse :

511 rue des Seringats
59262 Sainghin-en-Mélantois.

Le siège social est aussi joignable au téléphone au 03 20 60 74 74.

Comment retourner un produit à Norauto ?

Vous voulez exercer le droit de rétractation ou renvoyer un article défectueux à Norauto ? Cette démarche est possible. Pour la rétraction, vous devez retourner l’article au plus tard 15 jours à partir de la date de commande.

retourner produit norauto

Dans tous les cas, vous devez mettre l’article dans son emballage d’origine et l’expédier à l’adresse ci-après :

NORAUTO
Centre 9902 – Plateforme E-Commerce
571 rue de la Louvière
59810 Lesquin.

Avant de retourner l’article, vous devez d’abord contacter le service client via les contacts précédents.

Pour plus d’informations sur les retours, les réclamations et sur la politique de remboursement de Norauto, consultez les conditions générales de ventes sur leur site internet.

Que faire en cas d’échecs des négociations avec Norauto ?

Si votre processus de réclamation auprès de Norauto aboutit à une solution qui ne vous satisfait pas, vous pouvez déposer une demande auprès du CNAP (Médiateur du Conseil national des professions de l’automobile). Vous pouvez obtenir des renseignements sur leur site internet (www.mediateur-cnpa.fr) ou par mail à contact@mediateur-cnpa.fr.

Vous pouvez aussi effectuer votre demande directement par voie postale en adressant votre courrier à :

50 rue Rouget de Lisle
92158 Suresnes Cedex.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *