Vous vous êtes stationné à un endroit gênant, abusif, dangereux comme devant une porte de garage, stationnement sur des places réservées au public, ou encore stationnement depuis plus de sept jours sur le même emplacement… Sachiez que vous risquez la fourrière. À Montpellier, pour avoir des informations concernant votre voiture ou deux roues à la fourrière, vous pouvez contacter la fourrière de Montpellier.

Appeler la fourrière de Montpellier

fourrière montpellier téléphone

Pour récupérer votre véhicule ou seulement pour des démarches administratives, vous pouvez les joindre par téléphone. Le service de renseignement est joignable 24 h/24 et 7 j/7 sur le 04 67 06 10 55. Au bout du fil, vous allez avoir des interlocuteurs qui répondront votre demande avec plus de précisions, afin de vous aider dans le processus de retrait de votre véhicule. Vous pouvez également adresser la demande par fax au 04 67 06 10 55.

Toutefois, il est important de savoir qu’il y a un délai de 30 min pour tenir compte du temps et de l’enregistrement informatique de la mise en fourrière. De ce fait, il n’est pas nécessaire de paniquer, car vous pouvez vous renseigner sur le site https://www.montpellier.fr/3003-enlevement-gratuit-vehicule.htm.

Où se trouve la fourrière de Montpellier ?fourrière montpellier adresse

Résident dans la ville ou de passage, pour de différentes raisons, s’il vous arrive de demander où se trouve la fourrière de Montpellier, vous allez avoir toute l’information ici. L’adresse exacte de la fourrière communautaire est le

1945 avenue de Toulouse, 34070 Montpellier.

Les horaires d’ouverture sont du lundi au mercredi de 8 h 30 à 15 h 30, le jeudi de 8 h 30 à 12 h et le vendredi de 8 h 30 à 15 h 30. Pour ceux qui vont s’y rendre pour récupérer leur voiture, il est conseillé de prendre connaissance sur les frais à payer.

Sachez également que si vous prenez trop de temps et que vous vous présentez au-delà de trois jours, la voiture ne peut être récupérée que si elle est en bon état. Dans le cas échéant, la voiture embarquée doit subir une réparation ou passer au contrôle technique. Si la voiture n’est plus dans l’état de rouler, vous allez avoir deux options : soit elle sera détruite et considérée comme épave, soit vous engagez à des réparations importantes, il faudra justifier avec la facture d’un professionnel avant de le récupérer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *