0147141515

Plusieurs raisons font que vous devez échanger avec votre assureur à propos de votre contrat d’assurance auto. Il peut s’agir de différends comme un refus d’indemnisation, une augmentation élevée du montant des primes ou un montant d’indemnisation incomplet, par exemple. Ceux qui ne sont pas encore clients chez Eurofil peuvent aussi appeler pour avoir des informations ou des devis. Voici les différents moyens de contacter cette compagnie.

Depuis votre espace client

Vous êtes assuré chez Eurofil et avez besoin d’accéder à toutes vos données personnelles, à votre contrat d’assurance, au paiement de vos cotisations ou encore à vos justificatifs ?

contacter eurofil en ligne

Il vous suffit de vous rendre sur votre espace personnel et de réaliser ces démarches en ligne.

Contact par téléphone

Si vous avez une demande particulière à faire au sujet de votre contrat d’assurance auto, vous pouvez directement prendre contact avec votre conseiller en appelant au :

  • 01 47 14 15 15 pour les situations urgentes. La ligne est accessible 24h/24 et 7j/7.
  • 02 36 16 80 55 pour joindre le support client du lundi au vendredi de 8h45 à 12h et de 14h à 20h et le samedi de 9h à 13h et de 14h à 17h.
  • 01 71 25 06 25 et 02 32 82 48 00 pour vous adresser au service indemnisation. Ces numéros sont joignables du lundi au vendredi de 8h45 à 19h et le samedi de 8h45 à 17h.

Les conseillers Eurofil restent à votre disposition afin de vous donner une réponse personnalisée. Toutes ces lignes téléphoniques sont gratuites.

Si pour une raison ou une autre, vous n’arrivez pas à les joindre, leurs téléconseillers sont à votre écoute au 118500.

Contact par e-mail

Vous pouvez également envoyer vos demandes au service-client par courrier électronique. Filiale d’Aviva, les deux entités collaborent et vous fournissent des adresses compatibles à vos besoins :

  • Si votre demande fait référence aux contrats Eurofil, envoyez votre e-mail à : service_conso_direct@aviva.fr.
  • Si l’objet de votre requête concerne le fonctionnement du site, écrivez à : webmaster@aviva.fr.

L’équipe Eurofil vous répondra dans les brefs délais dès la réception de votre demande (objet de la demande à mentionner clairement).

Contact via l’adresse postale

contacter eurofil courrier

Ce procédé de contact reste lent par rapport aux autres techniques. En revanche, si vous êtes déjà client, il vous garantit une réponse de la part de votre conseiller.

En outre, celui-ci vous permet de garder des traces écrites de votre requête, notamment en cas de réclamation ou de litige.

Si vous voulez aussi donner un avis ou une suggestion, écrivez-à :

Eurofil (Aviva Assurances)
3, rue du Moulin Bailly
92270 Bois-Colombes.

Il vous est également possible de contacter Eurofil depuis les réseaux sociaux : Facebook et Twitter. Un conseiller sera présent de 9h à 17h sur la messagerie instantanée.

La FAQ est également un bon moyen de contacter Eurofil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *