À Reims comme dans toutes les villes de France, un mauvais stationnement ou un séjour de plus de 7 jours de votre véhicule sur un parking gratuit entraîne une mise en fourrière. Comment contacter la fourrière véhicule de Reims pour récupérer ma voiture quand ma voiture fait l’objet d’une procédure d’enlèvement par les autorités de la préfecture de Reims ?

Différents contacts pour joindre la fourrière véhicule de Reims

Lorsque vous entamez les démarches pour retrouver votre voiture, vous devez entrer en contact avec la fourrière véhicule de Reims. Vous disposez de plusieurs moyens pour le faire. Située dans la zone artisanale du Mont Saint-Pierre vous pouvez notamment contacter la fourrière véhicule de Reims par téléphone en appelant ou au 09 78 06 48 93 au 03 26 09 08 08. Par fax, vous pouvez envoyer des documents à la fourrière de Reims au numéro 03 26 09 09 54.

Par courriel, il est possible d’envoyer des requêtes à travers le formulaire disponible sur le site : http://www.auto-club-depannage.com/assistance-depannage-chalons-epernay-reims.php.

fourrière reims adresse

Pour aller sur place à la fourrière véhicule de Reims, rendez-vous à l’adresse :

Fourrière de Reims
Auto club dépannage
8 rue Marcel Dassault
51430 Tinqueux.fourrière reims démarches

C’est à cette adresse que votre véhicule vous sera restitué. Lorsque vous contactez le service fourrière véhicule de Reims dans le but de reprendre votre voiture, vous devez fournir les documents suivants :

Le service de fourrière étant géré par une entreprise de dépannage, il est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Si vous n’avez pas le temps pour vous rendre vous-même à la fourrière, faites une procuration à un proche pour le faire à votre place. Celui à qui vous confiez cette tâche doit contacter la fourrière en présentant tous ces documents.

Frais de traitement des mises en fourrière à Reims

Au titre d’enlèvement, vous aurez à payer 116 € et des frais supplémentaires de 6,19 € par jour. Le véhicule doit être récupéré dans les 30 jours qui suivent l’enlèvement. Une fois ce délai passé, le bien peut être détruit ou vendu.

La fourrière véhicule de Reims peut donc être jointe grâce aux différents contacts qui précèdent. Si vous vous le souhaitez, vous pouvez également contacter ce service à travers les réseaux sociaux, sur Facebook notamment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *