Votre véhicule à été enlevé ? Découvrez s'il est à la fourrière et récupérez le rapidement
Notre service de renseignement est joignable par téléphone en composant le 118 412


ouverture Ouvert de 8h à 19h sans interruption. Les conseillers du service téléphonique du 118412 sont à votre écoute, ils vous renseignent et vous mettent en relation avec le service concerné.
Les différentes fourrières, commissariats ou encore gendarmeries des villes qui correspondent à votre demande sont joignables directement, sans passer par ce service. Le 118 412 est un service payant de renseignement téléphonique édité par néoédition sas mis en avant par cet encart promotionnel, indépendant et non affilié au service public ni aux fourrières. Pour plus d’informations sur les conditions tarifaires du service, rendez-vous sur 118412.fr et infosva.org.

Vous habitez dans la ville d’Aubervilliers et vous ne retrouvez plus votre véhicule à l’endroit où vous l’avez laissé ? Il est très probable que la fourrière de Aubervilliers soit la cause de la disparition de votre véhicule.

Néanmoins, pour entrer en relation avec le service de fourrière de Aubervilliers et pour retrouver votre véhicule, il convient de disposer de quelques informations pratiques. Voici tout ce que vous devez savoir.

Pour quelles raisons peut-on joindre la fourrière de Aubervilliers ?

raisons mise fourrière aubervilliers

Toutes les personnes habitant dans la commune d’Aubervilliers sont en mesure de prendre contact avec le service de fourrière de la ville pour faire connaître une violation à propos du stationnement.

Parmi les différentes infractions relatives au stationnement, nous retrouvons :

  • le stationnement encombrant, voire très encombrant ;
  • le stationnement abusif qui n’est autre qu’un véhicule garé pendant au moins 7 jours consécutifs sur un emplacement gratuit ;
  • le stationnement dangereux, par exemple un véhicule garé près d’un virage.

Cependant, signaler un mauvais stationnement d’une voiture n’est pas l’unique raison pour contacter la fourrière. En effet, on peut aussi appeler la fourrière pour récupérer son véhicule.

Contacter la fourrière d’Aubervilliers

Pour signifier une infraction, il convient d’appeler la police municipale de la ville par téléphone. Le service est joignable au 01 48 39 51 44 du lundi au vendredi de 7h30 à 18h, et le samedi de 8h à 15h.

En revanche, si vous désirez récupérer votre voiture, retirée par la fourrière, vous devez vous rendre à la police municipale d’Aubervilliers à l’adresse suivante : 1 boulevard Anatole France 93300 Aubervilliers.

Avant de se rendre aux services compétents, on doit être certain que le service de fourrière soit bien en possession de notre véhicule. Pour cela, vous pouvez notamment contacter la police municipale. Pour se procurer l’autorisation de sortie du véhicule, il faut s’acquitter de l’amende à la mise en fourrière et celle relative au gardiennage, et ce, en présentant un justificatif (carte grise, contrôle technique, etc.).

Où se trouve la fourrière à Aubervilliers ?

adresse fourrière aubervilliers

Dès que l’acquittement des amendes est effectué, on est en mesure de se rendre à la fourrière. Autorisation de sortie du véhicule et pièce d’identité sont indispensables pour récupérer sa voiture.

On peut également mandater une tierce personne pour récupérer son véhicule. Dans ce cas, il devra présenter également sa carte d’identité, ainsi qu’une lettre de procuration, émise par le propriétaire du véhicule.

La fourrière de Aubervilliers se trouve à l’adresse suivante : Mairie de Aubervilliers, 2 rue Commune de Paris , 93300 Aubervilliers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *