Un scénario totalement classique, vous tournez en rond pendant plus d’une heure à la recherche d’une place pour votre voiture, en vain. Découragé, vous garez à la va-vite dans un endroit où il ne fallait pas. Résultat, votre véhicule s’est volatilisé pendant que vous faisiez vos courses. Pas de panique ! La fourrière l’a sûrement embarquée, il faut le récupérer maintenant.

Dans quels cas votre véhicule peut-il être mis en fourrière ?

Face aux nombres grandissants des conducteurs qui violent sans gênes les codes de la route et les règlements de stationnement en ville, la commune ne reste pas bras croisés. Très inflexible face à ces anarchistes, elle réagit à chaque règle brisée. La preuve, la mise en fourrière des véhicules est de plus en plus fréquente dans les grandes villes comme Marseille.cause fourrière marseille

Notez alors que votre voiture pourra faire l’objet de l’enlèvement par la fourrière dans le cas où celle-ci se trouvera dans un endroit non réservé au parking. Ce cas se produit également quand elle est stationnée dans un lieu public et qui gêne ou bloque par la même occasion la circulation.

Dans certaines situations, un véhicule conduit par un conducteur non titulaire d’un permis de conduire ou dont la validité de son contrôle technique arrive à échéance est enlevé par la fourrière de Marseille.

Les démarches de récupération d’un véhicule mis en fourrière

Vous avez précisément jusqu’à trois jours pour récupérer votre véhicule à la fourrière. Ce délai passé, vous risquez d’avoir des problèmes avec la fourrière à Marseille au point que les responsables pourront l’envoyer à la casse. En cas général, la récupération d’un véhicule mis en fourrière ne doit pas causer autant de problèmes si vous respectez à la lettre les démarches.

Alors, la première chose que vous devez faire est de vous rendre à la police municipale à Marseille pour payer l’amende infligée et pour avoir l’autorisation de récupération rédigée par la police municipale. Cela fait, il vous reste à récupérer votre engin à la fourrière.

Comment contacter la fourrière à Marseille ?

fourrière marseille contact

Dès que vous avez constaté que votre véhicule est enlevé par la fourrière de votre ville, il faut réagir au plus vite pour éviter les problèmes additionnels. Notez alors que la fourrière à Marseille est ouverte durant les jours ouvrables et vous accueille à bras ouverts sur son adresse :

Fourrière de Marseille 24 Boulevard Ferdinand de Lesseps 13003 Marseille.

Dans tous les cas, elle est joignable tous les jours de 8 heures à 23 heures tous les jours par le biais de la ligne téléphonique sur le numéro 04 91 14 65 40.

Contacter la fourrière véhicule de Marseille
Ces informations sont-elle correctes ?

One thought on “Contacter la fourrière véhicule de Marseille

  1. Williamvub dit :

    Look at an importantoffer in place of you. http://quihurahom.tk/ls2i

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *