En cas d’enlèvement de votre véhicule par les services de la fourrière véhicule de Paris, il est possible de le récupérer en faisant recours à Fourriere.pro ou à Paris Fourrières. L’objectif de ces deux entités est de vous permettre d’entrer en contact avec lesdits services.

Contact par téléphone

Vous pouvez vous renseigner sur les modalités de récupération de votre véhicule en appelant au numéro de téléphone 01 78 41 45 60. Ce numéro est celui du service plainte et réclamation de fourrière.pro.

fourrière paris téléphone

L’alternative consiste à saisir les centres d’appel de ces deux entités : Fourriere.pro au numéro 118 418 ou Paris fourrières, en composant le 3975. Ces numéros sont accessibles par téléphone tous les jours, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 avec au bout de la ligne, un téléconseiller prêt à vous répondre.

Contact par mail

En écrivant à l’adresse mail hello@fourriere.pro, vous obtiendrez des informations sur la fourrière véhicule de Paris. Disponible sur le site web de Fourriere.pro, cette adresse mail vous permettra de découvrir dans quelle fourrière de la ville se trouve votre véhicule.

fourrière paris email

Il ne vous restera plus qu’à entrer en contact avec les responsables pour discuter des modalités de sa récupération. Ces derniers vous indiqueront, en fonction des délais, le montant des amendes à payer et la procédure à suivre.

Contact via le site web

Vous pouvez également contacter la fourrière véhicule de Paris en vous connectant sur le site web de Fourriere.pro, https://www.fourriere.pro/contact/. Sur la page d’accueil, cliquez sur le bouton contact. Ensuite, remplissez le formulaire en prenant soin d’indiquer vos noms et prénoms, l’adresse mail ainsi que l’objet de la requête.

En retour, vous serez recontacté et obtiendrez les renseignements relatifs à la procédure de récupération de votre véhicule.

Adresse postale, chat en direct, réseaux sociaux

Il n’existe pas de chat en direct permettant de joindre le service client de Fourriere.pro encore moins une boîte postale. Mais ce dernier est présent sur les réseaux sociaux.

Vous pouvez en effet les joindre en vous connectant sur leurs comptes Facebook, Twitter, Instagram, ou Pinterest. Outre les réseaux sociaux et le formulaire de contact, le service client de Paris Fourrières dispose d’une FAQ. Cette foire aux questions vous permettra d’obtenir quelques-unes des réponses aux questions que vous vous posez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *