La fourrière véhicule de Boulogne-Billancourt procède à l’enlèvement de tout véhicule abandonné sur la voie publique ou considéré comme en infraction. Si à Boulogne-Billancourt vous ne retrouvez plus votre voiture à la place où vous l’avez garée, c’est probablement à la fourrière que vous devez vous adresser. On vous guide dans votre démarche.

Contacter la Police Municipale de Boulogne-Billancourt pour vous assurer que votre voiture est à la fourrière

démarches fourrière Boulogne-Billancourt

Si vous soupçonnez la fourrière véhicule de Boulogne-Billancourt d’avoir enlevé votre voiture, vous devez sans tarder, joindre la Police Municipale de Boulogne-Billancourt. Les agents du Commissariat de police sont tenus informés de tous les enlèvements des automobiles. En contactant la Police Municipale, les agents vous informeront des tenants et aboutissants de la procédure d’enlèvement.Le Commissariat de Boulogne-Billancourt est joignable par téléphone au 01 41 31 64 00. Pour y aller sur place, vous devez vous rendre à l’adresse suivante :

24 avenue André Morizet, 92 100 BOULOGNE-BILLANCOURT

Une fois au commissariat de police de Boulogne-Billancourt, il faudra payer les différentes taxes et amendes (amendes dans le cas des stationnements gênants, taxes de gardiennage, d’enlèvement et éventuellement frais d’expertise de l’auto). Ce n’est qu’après avoir réglé tous ces frais que vous pourrez vous présenter à la fourrière pour récupérer votre véhicule. Vous aurez à présenter l’ordre de sortie de fourrière fourni par la Police Municipale, votre carte grise, une pièce d’identité.

Numéros de contacts de la fourrière véhicule de Boulogne-Billancourtcontact fourrière Boulogne-Billancourt

La fourrière se trouve à :

Parc Auto Dépannage Boulogne
Fourrière de Boulogne-Billancourt
8 rue Couchot
92 100 Boulogne-Billancourt

Par téléphone, contactez la fourrière de Boulogne-Billancourt en composant le 01 48 25 21 11. En appelant à ce numéro, vous obtiendrez les informations concernant les frais dus à l’administration. Les horaires d’ouverture sont également communiqués depuis ce numéro.

Dans tous les cas, lorsque votre voiture est enlevée par la fourrière véhicule de Boulogne-Billancourt, une lettre recommandée avec accusé de réception pour informer le propriétaire de l’enlèvement. En général, le courrier est envoyé si le propriétaire n’a pas réclamé son bien dans les 3 jours qui suivent l’enlèvement. Si aucune réponse n’est adressée à la fourrière, le véhicule sera soit vendu soit détruit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *