Votre véhicule à été enlevé ? Découvrez s'il est à la fourrière et récupérez le rapidement
Notre service de renseignement est joignable par téléphone en composant le 118 412


ouverture Ouvert de 8h à 19h sans interruption. Les conseillers du service téléphonique du 118412 sont à votre écoute, ils vous renseignent et vous mettent en relation avec le service concerné.
Les différentes fourrières, commissariats ou encore gendarmeries des villes qui correspondent à votre demande sont joignables directement, sans passer par ce service. Le 118 412 est un service payant de renseignement téléphonique édité par néoédition sas mis en avant par cet encart promotionnel, indépendant et non affilié au service public ni aux fourrières. Pour plus d’informations sur les conditions tarifaires du service, rendez-vous sur 118412.fr et infosva.org.

Annecy est situé dans la région Auvergne-rhône-alpes, département Haute-savoie. C’est une grande ville avec une fréquentation routière assez importante. Par conséquent, la ville dispose d’une fourrière municipale avec une très grande capacité d’accueil. La fourrière d’Annecy travaille en partenariat avec les diverses administrations de la région comme le commissariat ou la police municipale.

Adresse et contact de la fourrière d’Annecy

contact fourrière annecy

La fourrière de véhicule d’Annecy est située à l’adresse ci-dessous :

Commissariat de police Annecy 17 rue des Marquisats 74000 Annecy

Vous pouvez contacter directement par téléphone les responsables de la fourrière pour tous vos besoins de renseignement

Tel : 04 50 52 32 00

0450523200

Les services proposés par la fourrière d’Annecyfourrière annecy services

À l’instar des autres fourrières, la fourrière de véhicule d’Annecy permet à la municipalité d’entreposer les véhicules confisqués sur la voie publique pour telle raison ou autre. Il faut noter que la fourrière en tant que telle, ne peut pas prendre la décision de confisquer un véhicule. Cette décision revient plutôt à la police municipale ou à toute autre autorité compétente. Le rôle de la fourrière de véhicule se cantonne au stockage des véhicules.

Elle prend l’entière responsabilité de la sécurité des véhicules pendant la durée de leur passage. Par ailleurs, la facturation des prestations de la fourrière de véhicule d’Annecy dépend généralement du cas de votre véhicule. Il faudra donc vous renseigner sur la tarification directement auprès de la fourrière en cas de confiscation de votre véhicule.

D’autre part, vous devez vous tenir informer quotidiennement de la situation de votre véhicule. Car une fois votre véhicule envoyé à la fourrière, vous disposez d’un délai maximum de 3 jours avant que votre véhicule pour le récupérer. Ensuite, l’expertise peut vous obliger à effectuer des réparation voire déclarer que votre véhicule ne peut plus rouler, suivant son état. Cette expertise vous oblige à payer des frais supplémentaire.

Quels sont les horaires d’ouverture de la fourrière de véhicule d’Annecy ?

Les horaires de la fourrière d’Annecy varient selon les jours et les périodes de l’année. Pour avoir des renseignements précis concernant les horaires vous pouvez directement joindre la fourrière au numéro de téléphone mentionné.Vous pouvez également prendre un rendez-vous en appelant à ce numéro de téléphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *