0279464304

Aviva est une entreprise d’assurance spécialisée dans les offres d’assurances auto, habitation et santé. L’entreprise est présente en Europe depuis plus de dix ans. Aviva compte parmi les leaders dans son secteur en Europe.

L’entreprise met à la disposition de ses clients plusieurs moyens de les contacter.

Comment contacter Aviva pour une assistance ?

contacter aviva assistance

Votre véhicule a besoin d’un dépannage ? Vous êtes tombé en panne et a besoin d’un renfort pour le remorquage ? Autant de problèmes qui nécessitent une assistance. Si vous avez souscrit à une assurance auto chez Aviva, vous pouvez contacter un conseiller. L’assistance est joignable au 02 79 46 43 04. Ce numéro est disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Vous avez rencontré un des sinistres mentionnés dans votre contrat d’assurance ? Votre voiture a subi un accident ? Vous êtes victime d’un vol ? Vous disposez d’un délai de 5 jours pour déclarer votre sinistre à Aviva. Si le contrat a été souscrit auprès d’une agence, vous pouvez vous déplacer ou contacter l’agent en charge de votre dossier.

En cas de souscription en ligne, vous pouvez contacter un conseiller d’Aviva au numéro suivant : 02 32 82 45 15. La ligne est disponible du lundi au vendredi de 8 h 45 à midi et de 14 h à 20 h le soir. Le samedi, la ligne est joignable de 9 h à 13 h le matin et de 14 h à 17 h l’après-midi.

Comment contacter Aviva pour une réclamation ?

Vous avez besoin d’informations ou de réponses sur plusieurs points de votre contrat d’assurance ? Vous n’êtes pas satisfaite par votre contrat actuel ? Il est possible de contacter directement votre conseiller. Si les réponses ne vous satisfont pas, vous pouvez effectuer des réclamations de trois manières différentes.

La première méthode consiste à remplir un formulaire en ligne.

La deuxième méthode consiste à envoyer un mail à l’adresse suivante : reclamation@aviva.com.

Enfin, vous pouvez envoyer un courrier à cette adresse :

Aviva
Service Réclamations
TSA 72710,
92895 Nanterre Cedex 9.

Résilier votre contrat d’assurance Aviva

contacter aviva résiliation

Votre contrat d’assurance auto ne correspond plus à vos attentes ? Vous avez trouvé un contrat plus attractif ? Vous devez déménager ou changer de voiture ? Dans cas, la résiliation est la procédure enclenchée pour mettre un terme à votre contrat. Vous pouvez résilier votre contrat en invoquant la loi Hamon.

L’assurance peut également vous accorder la résiliation de votre contrat dans des circonstances exceptionnelles comme le changement d’emploi, la retraite ou la vente de votre voiture.

Pour résilier le contrat, vous devez envoyer un courrier de résiliation par lettre recommandée à l’adresse suivante :

Aviva
Service résiliation
13 rue du Moulin Bailly
92 271 Bois-Colombes Cedex.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *