Midas est une entreprise américaine spécialisée dans la réparation d’automobiles. Fondée en 1954, elle a ouvert sa première franchise en France en 1976. Actuellement, la firme compte plus de 350 centres de réparation à travers l’Hexagone. Les automobilistes français peuvent solliciter les centres Midas autant qu’ils le souhaitent pour différentes prestations.

Vous souhaitez entrer en contact avec les responsables de Midas pour bénéficier d’une intervention sur votre voiture ? Ce guide vous donne tous les éléments de contact nécessaires.

Dans quelles situations contacter Midas ?

motifs de contact midas

Midas est à votre disposition pour toutes vos demandes. Vous pouvez joindre les centres de réparation de cette entreprise pour :

  • obtenir des renseignements sur les prestations ;
  • fixer un rendez-vous pour remettre votre voiture à neuf ;
  • faire réparer ou échanger une pièce de votre voiture (batterie, pneu, freins, embrayage, etc.) ;
  • porter réclamation à la suite d’une réparation qui ne s’est pas déroulée comme prévu ;
  • faire part d’une remarque et d’une suggestion sur la qualité du service ;
  • demander un remboursement auprès de Midas ;
  • rapporter une mauvaise expérience avec une franchise…

Les contacts pour joindre Midas France

Une panne de voiture, une crevaison de pneu, une réclamation, ou autres soucis avec votre voiture ? Si vous cherchez à joindre Midas France, voici les différentes coordonnées pour y parvenir.

Joindre Midas par la poste

Vous pouvez entrer en contact avec le service relation clientèle de Midas par voie postale à l’adresse suivante :

Midas France
106 avenue Jean Moulin
CS 20057
78173 La Celle Saint Cloud

Afin de garantir une réponse de la part du service client, privilégiez l’envoi de courrier en recommandé avec accusé de réception.

Contact téléphonique de Midas France

Si vous souhaitez joindre Midas par téléphone, vous devez composer le 09 74 50 56 56. Les opérateurs répondent à vos appels du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.

Le coût de l’appel est celui d’un appel normal.

Contact par courriel

Pour envoyer un e-mail au service après-vente ou client de Midas, écrivez à cette adresse : c2m@midas.fr.

Centre Midas le plus proche

Afin de bénéficier d’une meilleure écoute, vous pouvez appeler le centre Midas le plus proche ou vous y rendre pour faire part de votre problème. Pour localiser et obtenir les informations de contact avec un garage Midas, rendez-vous sur leur site internet, dans la rubrique “Nos centres Midas“.

Prendre rendez-vous avec Midas

Pour toutes vos demandes, réparations, réclamations, interventions et assistance de tous types, vous avez la possibilité de fixer des rendez-vous avec les équipes de Midas. Pour ce faire, il suffit de renseigner les informations demandées.

Porter réclamation auprès de Midas

réclamation midas

Vous n’êtes pas satisfait d’un service de Midas ? Vous avez commandé des pièces neuves pour votre voiture et vous n’avez rien reçu ? Les pièces automobiles que Midas vous a adressées ne correspondent pas à votre commande ? Votre voiture est retombée en panne quelques jours après la réparation chez Midas ? N’hésitez pas à soumettre une réclamation auprès du service client via les coordonnées ci-dessus.

Il est possible que la réponse de Midas à la suite de votre réclamation ne vous satisfasse pas. Vous pouvez dans ce cas vous adresser au médiateur de l’entreprise, le Conseil national des professions de l’automobile (CNPA).

Vous pouvez adresser votre demande à :

CNPA,
50 Rue Rouget de Lisle,
92158 Suresnes Cedex.

Pour plus d’informations sur Midas, vous pouvez aller sur leur site internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *