0158341341

Vous avez besoin de plus d’informations concernant les prestations d’assurance auto de Generali ? Vous souhaitez déposer une réclamation concernant votre assurance auto ? La compagnie met plusieurs moyens de communication à disposition pour rester en contact avec sa clientèle. Découvrez comment contacter Generali.

Contacter Generali par téléphone

Pour interagir avec un agent du service client Generali en étant client, le numéro à composer est le 0 969 322 725. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.

contacter generali téléphone

Si vous souhaitez spécifiquement parler à un chargé du service assurance vie, faites le 01 58 38 27 00. Pour être en contact avec un conseiller du service Generali IARD, composez le 01 58 38 40 00.

Si vous n’êtes pas client chez Generali, le numéro de téléphone pour joindre un conseiller est le 01 58 341 341. Dans ce cas, le service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 17h.

Les personnes sourdes ou malentendantes peuvent contacter le service client de Generali à travers Acceo. Il permet une communication en langue de signes ou en transcription instantanée. Le service Acceo de Generali est accessible du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

Contacter Generali via internet

Generali vous donne deux options à travers leur site internet. Il vous est possible de trouver l’agence la plus proche de chez vous afin de vous y rendre. Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un agent.

L’assureur est également joignable à travers les réseaux sociaux, notamment sur Twitter et Facebook. Non seulement vous pourrez y suivre les actualités de la compagnie d’assurance mais également entrer en contact avec le service client.

Contacter Generali par voie postale

Pour envoyer un courrier ou des documents à Generali IARD ou à Generali VIE, l’adresse postale de l’assureur est :

2 rue Pillet-Will,
75009, Paris.

Vous pourrez faire vos demandes d’informations, effectuer des réclamations ou encore envoyer des documents comme des attestions d’assurance, divers justificatifs ou encore une résiliation.

Faire appel à un médiateur

contacter generali médiateur

Il se peut que vous ne réussissiez pas à obtenir gain de cause en passant par le service client de Generali.

Dans ce cas, vous pouvez passer par le médiateur dont dépend Generali. Cette organisation indépendante vous aidera à trouver un accord avec l’assureur. Pour joindre ce médiateur, envoyer un courrier postale à :

La Médiation de l’Assurance,
TSA 50110,
75 441 Paris cedex 09.

Vous n’avez plus de questions à vous poser quant aux différents moyens de contacter votre assureur auto Generali. Une panoplie de moyens de communication est mise à votre disposition par la compagnie. Choisissez celle qui vous convient le mieux et faites-vous entendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *