0146484877

Créé il y a plus de 30 ans, l’hebdomadaire franco-allemand Auto Plus est le leader de la presse automobile en France avec près de 80% de part de marché, pour ce qui est de la vente en kiosque. L’éditeur du magazine peut être contacté par les abonnés ou les partenaires commerciaux à travers plusieurs canaux. Au cas où vous souhaiteriez joindre Auto Plus, voici pour vous les différentes manières de procéder.

Pour quels motifs désirez-vous joindre Auto Plus ?

Votre besoin concerne l’abonnement Auto Plus : vous voulez le modifier, le résilier, le renouveler ou changer de formule ? Vous voulez mettre à jour votre adresse auprès d’Auto Plus après un déménagement ? Vous n’avez pas reçu un numéro et vous cherchez des explications ?

motifs contact auto plus

Vous souhaitez porter réclamation concernant un prélèvement sur votre compte bancaire par Auto Plus ou recevoir la facture d’un versement ? Vous voulez souscrire un abonnement Auto Plus et vous ne savez pas la procédure à suivre ? Vous voulez vous renseigner sur un modèle de voiture spécifique ?

Comment joindre Auto Plus par téléphone ou par mail ?

Le contact par téléphone ou en ligne (par mail ou via le formulaire de contact), vous permet d’avoir la réponse à votre question ou d’obtenir une rectification auprès du service des abonnements du magazine.

Une équipe d’assistance très réactive est mise à votre disposition au 01 46 48 48 77 du lundi au samedi de 8h00 à 20h00.

En ligne, vous pouvez vous renseigner ou soumettre une plainte au service client d’Auto Plus via ce formulaire de contact. Si vous voulez vous réabonner ou signer un contrat d’adhésion pour la première fois, le lien précédent est valable.

Si votre question concerne votre abonnement, il est également possible d’envoyer un courriel à abo.autoplus@everial.com.

Quelle est l’adresse postale d’Auto Plus ?

Vous recherchez les coordonnées postales d’Auto Plus pour envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception ? Le siège social recevra votre demande à l’adresse suivante :

Auto Plus
8 rue François-Ory
92543 Montrouge Cedex.

Par téléphone, vous pouvez appeler le standard du siège social au 01 41 33 50 00. Vous pouvez aussi écrire un courriel à autoplus@mondadori.fr.

Quelles autres coordonnées pour joindre Auto Plus ?

coordonnées auto plus

D’autres coordonnées sont disponibles, notamment pour les partenaires commerciaux et les particuliers souhaitant publier des annonces. Le service de publication des annonces est ainsi joignable au 01 41 33 52 01. Si vous faites une publication concernant une voiture que vous souhaitez vendre, la carte grise de l’auto en question est requise.

En cas de difficultés sur le site, vous pouvez écrire au service technique par courriel à support@autoplus.fr.

Vous voulez écrire à Auto Plus sur les réseaux sociaux ? C’est tout à fait possible, le service client d’Auto Plus est notamment présent sur :

  • Facebook (@autoplus.fr) ;
  • Twitter (@autoplusmag) ;
  • Instagram (@autoplusmag).

2 thoughts on “Comment contacter Auto Plus ?

  1. val dit :

    j essaye de vous joindre depuis plusieurs jours sur les numeros mentionnes sans succes
    je ne recois plus depuis le 15 07 le magazine auto plus pourquoi,?
    merci de me repondre
    Cordialement

  2. Sylvie L dit :

    Bonjour
    J’ai envoyé un mail sur mondadori.fr mais retour de non distribution.
    Ci dessous le mail:

    “Bonjour

    Je vous écrit sur les conseils d’un ami que vous aviez aidé lors d’un problème avec sa voiture.
    J’ai acheté il y a environ un an une citroen C3 d’occasion (1.6 HDI) dont la mise en circulation datait du 10/09/2015.
    Aujourd’hui le kilométrage est de moins de 77 000 kms donc très peu.
    Mon voyant d’urée s’étant allumé, je suis allée au garage citroen ou là a été diagnostiqué le remplacement du réservoir d’urée. Montant total 1329 €.
    Dans la foulée, on me communiquait les coordonnées du service clients. Après échanges, il me propose une prise en charge de 60%.
    L’explication donnée: “Le constructeur a décidé de prendre en charge les réservoirs d’urée à 100% , pour tous les véhicules moins de 5 ans. Pour tous les véhicules plus de 5 ans jusqu’à 200000 kilomètres, ils sont pris en charge à 50%. Nous appliquons le process mis en place par le constructeur.”
    Je ne comprends pas ce raisonnement. Plus ou moins de 5 ans, la pièce d’origine est défectueuse.
    De plus ma voiture a très peu de kms.
    Le service client ne veut pas changer sa position.
    Que puis je faire?
    Vous remerciant par avance
    Et dans l’attente
    Salutations”
    Merci de me communiquer une adresse mail pour renvoyer ce message

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *