0177490180

Créée en 1999, La Centrale, filiale du Groupe La Centrale, est une société réputée pour la vente de véhicules d’occasion. Sur le site lacentrale.fr, vous pouvez également obtenir des conseils et solliciter d’autres services en rapport avec tout type et toute marque de véhicule.

Vous souhaitez contacter La Centrale pour vendre ou acheter une voiture, ou pour une autre raison ? Dans ce guide, nous vous fournissons toutes les coordonnées pour joindre La Centrale en fonction de votre besoin.

Les motifs pour solliciter La Centrale

Vous souhaitez déposer une annonce pour vendre un véhicule ? Vous voulez que La Centrale vous mette en relation avec un concessionnaire ? Vous voulez connaître les documents à fournir pour le vendeur ou l’acheteur ? Avez-vous besoin que La Centrale vous envoie une alerte en cas d’annonce concernant un véhicule spécifique ?

Vous voulez peut-être connaître la valeur réelle d’une voiture ? Vous voulez savoir comment devenir annonceur pour La Centrale ? Vous voulez postuler à une offre d’emploi ? Une transaction ne s’est pas déroulée comme il le faut ?

motifs contact la centrale

Quels que soient vos projets, les contacts fournis dans cet article vous permettent d’entrer en contact avec un responsable de La Centrale.

Les manières d’entrer en contact avec La Centrale

Il est possible de joindre La Centrale de différentes manières. Ci-dessous, choisissez la méthode de communication qui vous convient.

Par téléphone

Le numéro de téléphone pour joindre le service client de La Centrale est le suivant : 01 77 49 01 80 (appel non surtaxé).

Les conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00.

Par formulaire de contact

Vous pouvez écrire au service client à travers ce formulaire de contact.

Pour écrire directement par mail, envoyez un courriel à l’adresse suivante : info-centrale@lacentrale.fr.

Vous avez également la possibilité d’écrire à La Centrale depuis votre compte client sur le site de vente.

Sur les réseaux sociaux

Les conseillers de La Centrale vous apportent les informations dont vous avez besoin sur Facebook La Centrale (@lacentrale.fr).

Par courrier postal

Pour toute demande par courrier, envoyer une demande écrite en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :

La Centrale
22-28, rue Joubert
75009 Paris.

Réclamation et médiation de litiges

Vous avez connu une mésaventure sur le site e-commerce de La Centrale et vous voulez porter réclamation ? Vous devez procéder via l’un des contacts mentionnés précédemment. Nous vous conseillons de réclamer par mail, formulaire de contact ou par courrier.

Faire appel au médiateur de La Centrale

médiateur la centrale

Il est possible que la solution proposée par La Centrale ne vous convienne pas. Vous pouvez alors saisir gratuitement le CMAP (Centre de Médiation et d’arbitrage de Paris). Il est joignable via les moyens de contact ci-après :

  • site internet du CMAP : www.cmap.fr ;
  • courrier électronique : consommation@cmap.fr ;
  • par courrier postal : CMAP, Service Médiation de la consommation, 39, avenue F.D. Roosevelt, 75008 Paris.

Il faut impérativement expliquer au CMAP l’objet du désaccord et lui fournir toutes les pièces du dossier. La liste complète des documents à adresser au CMAP lors d’une procédure de médiation est indiquée dans le formulaire de saisine.

Pour d’amples informations sur les moyens de contact et les différentes prestations de La Centrale, vous pouvez consulter leurs conditions générales.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *