Pour contacter les casses auto Montpellier et de l’Hérault, il faut avoir un motif valable. Il y a un réseau de 300 casses auto dans la région montpelliéraine. Vous pouvez entrer en contact avec ces compagnies quand vous avez des problèmes de voitures. Il y a différents moyens de communication disponibles pour contacter ces casses auto.
Il y a des démarches à suivre pour contacter ces établissements. Vous pouvez les contacter en tant que particuliers ou professionnels, ou en tant que représentants d’une compagnie d’assurance. La destruction de véhicule s’effectue dans les normes et les réglementations en vigueur en France.
Motifs pour contacter les casses auto de Montpellier
Êtes-vous à la recherche de pièces détachées pour voitures neuves ou voitures d’occasion ? Avez-vous besoin d’un service d’enlèvement d’épave ? Désirez-vous obtenir des conseils de la part de spécialistes pour le recyclage de votre voiture ?
Dans tous les cas, vous ferez mieux de contacter les casses auto Montpellier et de l’Hérault. Vous aurez droit à des suggestions qui sont adaptées au modèle de votre voiture ainsi à votre budget personnel. En contactant ces casses auto, vous pouvez demander l’extraction de pièces réutilisables sur votre véhicule. Vous avez aussi le droit de requérir la récupération et la démolition d’un véhicule hors d’usage.
Comment joindre les casses auto Montpellier ?
Vous êtes autorisé à contacter les casses auto Montpellier et de l’Hérault par téléphone, par Internet et par courrier. En allant sur www.autoexpress34.fr, vous trouverez un maximum d’informations pouvant vous intéresser.
En appelant au 04 67 92 80 00 du lundi au vendredi, vous joignez un conseiller. Cette ligne téléphonique peut être jointe de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 18 h. En rédigeant un courrier au : 859 Rue du Mas Saint-Pierre 34 000 Montpellier, vous obtiendrez l’aide dont vous avez besoin.
Pour contacter Les Artisans réunis 34, appelez au 04 67 92 85 51 ou rédigez un courrier à : 630 rue du Mas St -Pierre, 34 070 Montpellier.
Les démarches à réaliser
Si vous voulez contacter les casses auto Montpellier et de l’Hérault, vous pouvez passer par un professionnel. Il y a certains documents à réunir avant de procéder à l’enlèvement de ferrailles. Vous avez besoin de votre carte grise ou d’un papier équivalent. On peut citer la déclaration de perte de carte grise ou l’avis de retrait à titre d’exemple.
Vous devez aussi fournir un certificat de non-gage et un certificat de cession. L’établissement n’intervient qu’en cas de dommages sérieux sur des véhicules à moteur de moins de 3,5 tonnes. Les véhicules marins, aériens, à deux roues et les camions sont exclus.